UN GRAND HOMME S'EST ÉCLIPSÉ

  UN GRAND HOMME S'EST ÉCLIPSÉ

Un grand homme s’est éclipsé ce matin, ce genre d’humain qui se font rare actuellement, ce nationaliste en herbe depuis l’aube de notre Maroc moderne n’a eu de repos à essayer de voir son pays marcher sur les traces du modernisme et Developpement ! M. Chafaqui fut Un père inégalable et une âme pieuse et sincère! 



Nous aurons le temps de conter toute son histoire, mais le moment est à la tristesse et aux larmes. Je me permets de présenter mes sincères condoléances à la famille et aux enfants pour cette perte et envoyer tout mon amitié à mon ami Khalid dans ce moment de douleur. Que son âme soit béni par le ciel à tout jamais. 

Je te serre très fort cher Khalid, Issaad , Zohair et autres. 

                                             Soly Azran

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

حصري جدا و خاص..

CET HOMME A MARQUÉ A JAMAIS LES MÉMOIRES DES MAROCAINS PATRIOTES

VIENT DE PARAÎTRE: "LE LIVRE BLANC" DE MOHAMED KHALID CHAFAQUI